09 septembre 2006

Mon 50e message sur ce blogue!!!

Non, ce message n'est pas une retrospective des 49 derniers messages, mais plutôt ma réaction façe au commentaire du pape joseph ratzinger / benoît 16 / Adolf 2 sur le Canada. Voici un court résumé de ce qu'il a déclaré:
"Au nom de la liberté de parole, de la démocratie, de la justice, de ce qui est bien et pour faire suite à ce que les sondages ont montrés, les Canadiens ont légalisé le marriage gai et l'avortement. Pour ceux qui ne me comprennent pas, je vous hais, Canadiens! Gloire à l'Allemagne nazie!!!"
Premièrement, cette déclaration met fin au débat. Oui, le pape est Nazi et déteste la démocratie.

Deuxièmement, y'a vraiment quelqu'un sur cette terre qui a pris sérieusement ce qu'il a dit? Il n'y a pratiquement plus personne sur terre qui écoute le pape, tous les chrétiens extrémistes étant protestants. J'ai entendu dire que le petit jérémy gabriel voulait s'exiler au Vatican, seul pays encore réellement catholique, mais sinon le Canadien moyen s'en contrefout. Tant que stephen bush-harper (pour que cScan comprenne, stephen harper) ne prenne pas la menace de ce pays personnel et décide d'utiliser finalement la clause nonobstante, se rendant compte qu'un vote libre sur le mariage gai ne changerait probablement rien. Ou qu'il prenne ça comme des menaces de guerre et qu'il envahisse le fatiguant/vatican pour reprendre le jeu de mot poche.

Fin

Maintenant, revenons aux célébrations. Voici un rapide top 5 des articles ayant causé le plus de réactions sur mon blogue.

5- L'individu suspect (nouvelle littéraire)
4- Si vous aimez Omnikrom, arrêtez tout de suite de lire ce message et commencez déja à écrire votre "hate mail", ça vous fera sauver du temps.
3- À la recherche de la présence du protocole de Kyoto dans le budget Harper (tentative de plus long titre pour un message, tout blogue confondus)
2- La meilleur animation Flash de tous les temps!!!
1- ALERTE AU GROUPISME!!! (Ouais, c'est plate qu'un article aussi insignifiant ait reçu le plus de commentaires...)

Aucun commentaire: